Hommage

19 février 2017 - 11:43

Pascal, la légende!

Dans la vie, il y a parfois des injustices. La façon dont Pascal a été traité la saison dernière en vétérans en fait sûrement partie.

Il a alors pris la tête de l'équipe 3 cette saison et fidèle à lui même depuis son arrivée au club il y a plus de 15 ans, il se donne à fond.
Et il enfile toujours les gants, comme depuis 15 ans, il ne manque pas un seul entrainement, il a dépanné de nombreuses fois les coachs des équipes 1 lorsque ces derniers n'avaient personne à mettre dans les buts lors de séances d'entraînements sous la pluie, dans la boue, sous la neige ou sur des terrains très secs.
On ne compte plus ses années, car il a dépassé les 45 ans depuis longtemps.
Mais il est toujours là, toujours présent avec sa combi qui en a marqué plus d'un.
Son "ça va" est légendaire et fait parti de l'histoire de l'Asca.

Il y a eu d'excellents gardiens à l'Asca, Coulot, Barbe, Courreges, Rubio, Tucat, Ferrer, Dhugues et maintenant Bobau qui ont marqué le club. Pascal Renaud, à sa façon, fait parti également de cette caste.

Hier, face à Lourdes, il a stoppé un penalty et a permis à son équipe d'obtenir un excellent match nul.

Alors bravo Pascal et merci pour tout ce que tu fais pour notre club.
Finalement, t'es bien mieux en séniors!

7 buts: Daras, Montaville, Mur, Rosello