12 mars 2017 - 09:04

Dur, dur, dur!

Séniors:

Dans la douleur pour les deux équipes.

2 points de gagné ou 2 points de perdu?

Dans un match insipide, l'Asca n'a jamais su prendre la mesure d'une équipe juillanaise remaniée.
La première mi-temps a été très pauvre en jeu et en occasion.
Alors que Juillan va trouver la barre de Dhugues, c'est bien les joueurs de Simon et Rodriguez qui vont ouvrir le score un peu contre le cours du jeu.
Suite à une déviation dans le surface de Mur, le capitaine Baldes va faire preuve de sang froid et mettre son équipe sur les rails.
Au retour des vestiaires, Juillan va égaliser.
Durant toute la seconde période, l'Asca va pousser mais de manière désordonnée.
Kowalick aura une superbe occasion, mais malheureusement il ne trouva pas le cadre.
1 à 1 donc, certains diront que ce sont 2 points de perdu, d'autres plus pragmatiques affirment que quand on n'arrive pas à gagner un match il faut savoir ne pas le perdre.

Les voilà en 1/2 finale mais que ce fut dur!

Face au TFC (mais pas celui d Dupraz), l'Asca a souffert pour se qualifier.
Il faut dire que les tarbais ont vendu chèrement leur peau e ont souvent mis en difficulté La Défense de commandée par Dangla et Becas.
Pourtant Rispoli aura une ou deux opportunités de marquer rapidement, mais en vain.

Finalement, c'est Montaville qui va ouvrir le score au nez et à la barbe de Rispoli, qui avait même commencer à faire un tour d'honneur.

7 buts: Daras, Montaville, Mur, Rosello