21 mai 2017 - 14:14

Indigne et révoltant!

Aujourd'hui, nous n'envons ni envie de rire ou de faire un résumé de la double confrontations face aux équipes du Fc Plateau.

Pour ces matchs sans enjeu, la réserve l'a emporté avec des buts d'Eeckeman et de Grosset. L'équipe fanion s'est imposée 1 à 0, grâce à un but de Montaville.

Voilà donc pour le résumé des matchs.

Aujourd'hui, nous sommes en colère par rapport au traquenard tendu aux joueurs de Jerome Hauret ainsi qu'au peu de supporters (essentiellement féminin) qui avaient fait le déplacement.
Le match a été très très engagé alors que tout était acté depuis un bon moment en ce qui concerne le classement.
L'équipe du Fc Plateau, ne parvenant pas s'imposer sportivement, a certainement décidé de pratiquer des méthodes d'une autre époque (intimidations, violences, insultes) pour tenter de remporter ce match sans aucun enjeu. Encore raté, car l'Asca s'est imposé sans trembler.
En revanche les "cassez-les" tombant des tribunes, en plus d'être d'une stupidité rare, sont parvenus à faire mouche.
En effet, l'agression délibéré les deux pieds en avant du numéro 4 local à brisé net l'élan du jeune Alexis Simon ainsi que son tibia-péroné (fracture ouverte!). En plus de ce geste abject, ce Mr s'est permis de faire de la provocation après son expulsion. Ridicule, pitoyable, il n'y a pas de mot assez fort...
Mais que dire de l'intervention du Président du club lors Apres l'incident qui a tenté de justifier l'injustifiable en expliquant que les U17 de l'Asca ne s'étaient pas bien comportés lors de leur dernier déplacement à Lannemezan. Totalement hors sujet et là encore bien ridicule pour quelqu'un qui se pose bien souvent en père la morale! Ce genre de propos ne fait qu'accentuer le sentiment de colère côté Asca.
Nous espérons maintenant que la commission compétente du district prendra les sanctions appropriées à ce genre de blessure gravissime.

Chez nous, nous avons toujours assumé nos faits et gestes, nous verrons bien si les donneurs de leçons en feront de même.