28 octobre 2017 - 19:41

Un bon match face à Barbazan

L’Asca poursuit sur sa lancée.

Devant une bonne chambrée et face à une belle équipe de Barbazan, les joueurs de Simon et Rodriguez ont peut être réalisé leur meilleur match de la saison.

Pourtant il y a eu quelques maladresses, notamment dans la dernière passe.

Mur va allumer la première mèche mais c’est bien les visiteurs qui vont ouvrir le score suite à une action à 0 passe.
Profitant d’une erreur défensive, l’attaquant va lober Dhugues. (0-1)

L’Asca va alors pousser pour égaliser.
Dans le sillage de l’homme du match, Denis Arago, notre équipe va se montrer très dangereuse.

Barthez, Arago, Baldes ou encore Mur vont avoir des opportunités de marquer.
Malgré cette domination, c’est bien Barbazan qui aurait pu doubler la mise, mais Dhugues va sortir le grand jeu et déstabilisa l’attaquant adverse.
Au retour des vestiaires, l’Asca continue sa domination, mais cette fois les passes arrivent enfin.
Mur lance Arago, qui parvient à éliminer le gardien, mais sa frappe est sauvée sur la ligne par un défenseur.
Barthez, au six mètres, place sa frappe de peu à côté.
L’Asca va obtenir un penalty, mais Mur ne parvient pas à tromper le gardien qui est parti du bon côté.
Mais pas le temps de gamberger, car Arago trouve Mur par dessus la défense, et ce dernier ne va pas rater la cible.(1-1)
Armoudon, de retour dans l’équipe, donne une passe lumineuse pour le jeune Robert qui ne se fait pas prier pour donner l’avantage à l’Asca.(2-1)
En toute fin de match, sur coup franc, Barbazan aurait pu égaliser mais encore une fois Dhugues va se montrer décisif.
Dans la foulée, Rispoli s’arrache pour récupérer un ballon dans les pieds de la défense et décoche une superbe frappe qui trouve la lucarne. (3-1)
Péreira aura même une dernière occasion mais le gardien visiteur sera à la parade.
L’Asca remporte son 4ème match et reste donc en haut du classement.
Buts: Mur, Robert et Rispoli.
L’équipe:
Dhugues-Ayala,Mohamed,Mendes,Novo Da Silva-Barthez,Baldes,Péreira,Arago,Mur-Rispoli sont rentrés Bassetti, Robert et Armoudon.