4 juin 2017 - 08:47

La coupe district pour l'Asca!

L'Asca remporte la coupe district de belle manière!

Le Président Rui Leite va pouvoir rajouter une étagère à la salle afin de ranger les trophées remportés par les équipes de l'Asca cette saison!

En effet, Dangla et ses partenaires n'ont pas fait de détail face au Marquisat.

D'entrée de match, Merle déborde côté gauche mais son centre en retrait ne trouvait pas preneur.

L'Asca joue bien, mais ne sait pas profiter d'un positionnement haut et d'une défende à plat de son adversaire.

Pourtant, Aureilhan domine légèrement la rencontre.
Les marquis se montrent dangereux par moment mais Bobeau veille aux grains.

C'est en toute logique que l'inévitable Darras ouvre le score à la 35ème minute, suite à un long ballon donné par Becas.(1-0)

Juste avant la pause, Roche, d'une belle frappe enroulée, trouve la lucarne et assomme les "rouge et noir".(2-0)

Jerome Hauret étant absent, les coachs d'un jour, Thierry Simon et JC Mur, demandent aux joueurs de se servir de l'excellente pelouse de Vic pour jouer au foot et se lâcher.

Le message semble avoir été reçu car la seconde mi-temps sera d'une grande qualité.

Les actions collectives vont se succéder et sur l'une d'entre elle, Merle inscrit le 3ème but.(3-0)

Puis 4 à 0, sur un mouvement d'école à trois!
Merle décale Rispoli, qui sert un "caviar" à Montaville, ce dernier transforme l'offrande.

Et que dire du 5ème but, Montaville adresse un centre parfait pour Robert, qui marque de la tête.(5-0)

L'Asca va avoir de nouvelles franches opportunités de faire enfler le score par Robert, Montaville, Garces (3 fois), mais c'est le Marquisat qui parviendra à réduire le score en fin de match. (5-1)

L'Asca s'impose logiquement et remporte la coupe district, comme 2014.

Cette saison exceptionnelle se termine donc sur une excellente note et d'une fort belle manière.
Les supporters ont assisté à un bon match et ont donc été récompensés de leur fidélité.

Bravo à tous les joueurs, et mention spéciale à Marvin (et non Jean-Louis