Livre d'or

8 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

8 signatures :

8 20 juillet 2013 21:02 (20 juillet 2013 21:02)
Une petite visite sur votre site qui est très sympa! N'hésitez pas à visitez notre site: http://asp-capdenac.footeo.com/ et signer le livre d'or.A bientôt
7 26 mars 2013 16:15 (26 mars 2013 16:15)
Bravo pour votre site :) Un joueur d'un autre "ASCA" !
6 25 septembre 2011 12:18 (25 septembre 2011 12:18)
Une pti'te visite sur votre site qui est très sympathique. N'hésitez pas à visitez le notre : http://cacvfoot.footeo.com/ et signer le livre d'or, vous y serez toujours bien accueilli; @+ sur footeo !
5 11 juin 2010 05:57 (11 juin 2010 05:57)
Génial votre site bonne présentation de votre club , c'est énormément de travail !!! L'AS Talange vous invitent à votre tour de visité notre site et nous laisser une trace de votre passage sur le livre d'or merci à vous et bonne continuation et longue vie à votre club .http://as-talange.footeo.com/
4 8 juin 2010 10:54 (8 juin 2010 10:54)
Une pti'te visite sur votre site qui est très sympathique. N'hésitez pas à visitez le notre : as-truyes.footeo.com et signer le livre d'or, vous y serai toujours bien accueilli; @+ sur footeo !
3 17 juin 2009 00:06 (17 juin 2009 00:06)
bravo pour votre site... A mon tour je vous invite à visiter celui de FC MEAULTE dans la Somme (80).
2 8 février 2009 15:34 (8 février 2009 15:34)
"Félicitations à tous ceux qui font vivre ce site, vraiment très pratique et bien complet. Bonne chance à toutes les catégories de l'Asca pour cette saison, et bravo aussi à la Mairie d'Aureilhan"Anthony Rainho
1 7 février 2009 17:12 (7 février 2009 17:12)
"Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !"L'équipe footeo